lundi 3 avril 2017

La thé box


Au moment où je vous écris, je suis en train de déguster le délicieux thé Kate and Pippa de la marque Tea Sisters. Où le trouver ? Dans la thé box du mois de mars. Pour cela, plusieurs solutions, vous pouvez commander la boîte à l'unité pour la somme de 24,90€ ou vous abonner pour la durée de votre choix à raison d'une box par mois. Vous pouvez également l'offrir à la personne de votre choix, c'est ainsi que j'ai eu la chance d'en bénéficier, merci papa Noël !

Pour en avoir testé plusieurs, je peux vous dire qu'on est souvent déçu par les box mais qu'avec la thé box, c'est loin d'être le cas. Ce mois-ci, on y trouve une vingtaine de thés et de tisanes différentes, une marmelade, des biscuits, une petite tasse, un bracelet en tissu et quelques stickers. Tout y est plutôt de bon goût et on en redemande ! Je ne manquerai pas de vous en reparler dans les semaines à venir puisque je dois encore recevoir deux boîtes dont j'ai hâte de découvrir les thèmes. Si vous avez envie de jeter un oeil sur les différentes box proposées au cours des mois précédents, n'hésitez pas à aller fouiner sur leur site, tout y est plus que tentant. Happy tea time !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire